demande d'informations sur les formations lingua first
prendre contact avec l'école de langue Lingua First
   lingua first ecole de langues à Albi
Test en ligne

Ce qu'en pensent nos clients

Magalie ANDRIEU, Clinique Toulouse-Lautrec, ALBI

"J'ai eu une excellente formatrice , sachant débloquer les peurs ou les angoisses que l' on pourrait avoir en s'exprimant dans une autre langue .
Sa simplicité et son naturel font que l'on se sent trés vite à l'aise et on ne ressent pas de jugement sur les fautes que l'on pourrait faire.
Elle s' adapte aux besoins du client que ce soit pour perfectionner son anglais dans le milieu professionnel , réviser les bases pour un voyage , ou tout simplement tenir une conversation avec des mots simples.
Je recommanderai Lingua First à toutes les personnes qui voudront et chercheront à améliorer leur Anglais! !"


Lina Mas-Reguieg, Hôpital d'Albi

" Que dire de Lingua First? Un grand merci tout d'abord pour m'avoir fait obtenir mon TOEIC que je tentais d'avoir depuis de longues années à l'école ou seule chez mois ... Grâce à Lingua First, j'ai pu obtenir un joli score de 835, me permettant ainsi de valider mon Diplôme d'Ingénieur et ainsi pouvoir signer un CDI dans la foulée, car seul l'obtention de ce TOEIC me l'empêcher. Alors milles fois merci, pour m'avoir donné la méthodologie afin d'appréhender ce TOEIC, merci de m'avoir toujours arrangé dans les heures, de m'avoir remotiver dans les moments de doutes... Je conseille donc à tous les désespérés (et les moins désespérés), ou tout simplement à ceux pour qui le TOEIC (ou l'anglais tout court) est une priorité, de ne pas hésiter à faire appel à Lingua First pour un bon coup de pouce. Le professionnelle de l'apprentissage, au bel accent, n'hésitera pas à vous donner pleins d'exercices, à vous donner un tas d"astuces...mais également à vous donner des devoirs à faire à la maison afin de rentabiliser au maximum les cours d'anglais avec le formateur et d'atteindre ainsi les objectifs!"